2 دقائق للقراءة
J’ai eu l’honneur d’être invité aujourd’hui par son excellence Monsieur André PARANT l’ambassadeur de France en Tunisie accompagné de son épouse et ses conseillers, pour la rupture de Jeûne.
En présence aussi du :
– Archevêque de Tunis et directeur des patriarcats Monseigneur Ilario Antoniazzi,
– Bernard Taieb représentant du Comité de la Communauté Juive de Tunisie.
– Mon cher élève Sabri Ben Masaoud, le Coordinateur Général Adjoint d’AL Manara à travers le Monde.
– Le Grand Professeur, spécialiste des affaires islamiques et stratégiques, Gilles Kepel, envoyé spécial du Président Français Emmanuel Macron, qui a rencontré cet après midi son excellence le président Tunisien Qais Said. Détails de leur rencontre dans le lien suivant : https://fb.watch/clL4h7GW32/
J’ai eu de la part de son excellence l’ambassadeur une grande hospitalité et j’ai trouvé le docteur Kepel un des Grand scientifique de notre époque .
Notre rencontre caractérisée par une spiritualité fraternelle, un esprit qui regroupe dans la Tunisie Alkhadrae les Musulmans, les Chrétiens et les Juifs, ce qui a été appuyé par les représentants des religions présents.
J’ai évoqué lors de cette rencontre l’enracinement de l’école Tunisienne dans toutes ses dimensions, le projet AL Manara et ses disciples exceptionnels à travers le monde dont la plupart sont des docteurs et ingénieurs, de notre projet scientifique et culturel, et bien d’autres sujets divers.
J’ai été heureux de savoir que le Docteur Kepel suivait mes écrits, mes actions dans les domaines stratégiques et de lutte contre le terrorisme, le domaine du soufisme, ainsi que mes multiples voyages à travers le monde.
Au sein de l’organisation Mondiale de Sécurité Globale, ainsi que dans l’institut international AL Manara d’éducation, de culture et des sciences, nous sommes ouverts pour la coopération et le dialogue pour aider l’humanité. Nous représentons l’amour et la fraternité en laquelle nous croyons.
Nos décisions sont fixes et les arbres de nos connaissances ont poussés.
Et nous allons continuer.